Intervention dans l'heure, devis gratuit - contactez nous au :

01 84 14 81 64

Intervention dans l'heure, devis gratuit - contactez nous au :

01 84 14 81 64

TRAITEMENT EXPRESS PARIS

Extermination Punaises de Lit

Stop aux Punaises de lit ! Agréée Certiphyto - Extermination garantie 24h/24.

Prestations d'extermination de punaises de lit

  • Détection de punaises de lit
  • Utilisation de traitements homologués
  • Traitement par pulvérisation
  • Fumigation d'insecticides
  • Éradication de punaises de lit
  • Prévention des risques de punaises de lit

Derniers commentaires

"Ponctuels et sérieux"

Par ISAMORANGIS

Intervention le lendemain de notre appel. Sérieux, sympa et ponctuels. Et bien sûr, efficaces. Merci.

"Rats"

Par Alimi

J’avais pleins de rats qui rentrer sur mon Rez de chaussée il m’ont tout enlever super rapidement depuis plus aucuns soucis Je recommande

"Punaises de lit !!"

Par Prue85

Super efficace... Sincèrement... Un rdv le lendemain... Plus aucun soucis...après leur passage' je recommande. Merci à vous.

Demander un devis gratuit

Envoyé !

Erreur serveur

La punaise de lit, fléau à Paris

Je m'épanouis là où les humains se reposent, je me nourris quasi exclusivement de leur sang, j'adore voyager et je peux faire péter les plombs de mes hôtes... Qui suis-je ? Non, je ne suis pas une nouvelle espèce de vampire, mais un fléau bien plus réel : la punaise de lit. 

Elles s'invitent dans tous les types d'appartement

Contrairement aux cafards, ces bestioles, aussi appelées puces de lit, ne sont pas associées à un problème d'hygiène. Elles s'invitent aussi bien dans les cinq-étoiles que dans les cités universitaires. «Mais elles posent un véritable problème de santé publique et créent des phobies importantes chez leurs victimes», estime l'expert. Leur passage reste une expérience traumatisante, même cinq ans après, pour Emilie, qui «garde des séquelles et ne dort plus que dans des draps blancs». «Tous les soirs, on se couche en sachant que ces choses vont vous manger, sans les voir. C'est une vraie psychose. Je ne dormais plus», assure la jeune femme. «L'horreur, c'est que je ne réagis pas aux piqûres, donc je m'en suis rendu compte en voyant une punaise sur mon lit !»

 

Le premier signe d'infestation, estiment les experts, c'est de se réveiller avec des piqûres sur le corps. «Si on a des soupçons, qu'on voit des taches sur ses draps, il faut faire confirmer leur présence», estime Julie Gaultier, de la société Dogscan. Avec son chien Rocky, dressé aux Etats-Unis pour repérer les punaises, Julie intervient souvent après un premier traitement qui n'a pas marché.

 

Le chien indique les zones où se sont réfugiées les petites bêtes, plinthes, placards, doubles rideaux, cadres de tableaux, etc. «Beaucoup de gens essaient de traiter avec des produits achetés en grande surface, qui sont inefficaces», insiste Julie. «Ils pètent les plombs à cause de ces échecs répétés. Il faut au minimum deux traitements à quinze jours d'intervalle. C'est l'équivalent d'un déménagement», reconnaît-elle. Du lourd, mais nécessaire pour éradiquer ces indésirables.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.